Rencontre avec la communauté féminine russe

3-10-2019

L'événement

Le 8 mars 2019, Journée internationale de la femme, a eu lieu une rencontre de la communauté féminine russe de Barcelone à l'hôtel Alma de Barcelone. L'événement fut une intéressante réunion à laquelle ont participé 30 femmes d'affaires russes, toutes résidentes de la ville. Elles ont profité de l’occasion pour présenter leurs différents projets.

 

La communauté féminine russe

L’évènement était organisé par Aksana Niamkovich et Isabel Juncosa. Cette première est psychologue clinicienne et fondatrice de la European School of Integral Psychotecnologies ESoIP. Grâce à son remarquable parcours professionnel, elle a également dirigé le magazine TOP RUSS, de dimension nationale, qui publie des contenus d'intérêt pour la population russe résidant en Espagne.

Les invitées étaient à la fois des entrepreneuses, des femmes d’affaires et des investisseuses, toutes de nationalité russe et résidants à Barcelone. Elles ont présenté leurs projets lors d’un petit-déjeuner intime, organisé dans un climat de confiance.

Les participantes ont découvert de nombreux projets allant du tourisme créatif aux guides pratiques pour l’achat de diamants. Avec une grande variété de projets d’affaires, l’événement s’est révélé très enrichissant tant sur le plan personnel que professionnel.

 

La communauté féminine russe & NuvoBarcelona

NuvoBarcelona a participé et sponsorisé ce Social Business Networking en tant qu’entreprise soutenant les femmes. Étaient présents deux de nos employées du département Communication et Marketing ainsi que notre Directeur général.

Cette collaboration est née de la volonté de NuvoBarcelona de miser sur l’image de la femme entrepreneure et de créer un lien avec la communauté russe.

Soutenant pleinement les femmes et les entrepreneuses, NuvoBarcelona s'est engagé à sponsoriser l'événement et a présenté ses projets les plus remarquables.

Avec une majorité de femmes parmi son personnel, NuvoBarcelona se positionne comme une entreprise engagée pour la cause féminine sur le lieu de travail. Dans l'entreprise, le 8 mars, mais également au quotidien, nous luttons pour l'égalité entre hommes et femmes.

Par ailleurs, il s’agit d’une société internationale qui soutient diverses organisations culturelles et groupes internationaux. La communauté russe est donc très présente dans le quotidien de l'entreprise de par la présence de clients, de propriétaires et d'investisseurs russes.

De plus, le lieu de l'événement, l'hôtel Alma (qui signifie "âme" en espagnol) représentait un lieu idéal, en adéquation avec nos valeurs. Nous misons sur des projets faisant preuve d’authenticité, de qualité et ayant une âme, une histoire. Nous choisissons toujours de participer à des événements ayant des causes très engagées.

Pour toutes ces raisons, la rencontre entre la communauté féminine russe et NuvoBarcelona a créé un partenariat unique, une collaboration avec des liens solides dans laquelle les deux parties se sont mutuellement promues.

Meeting with the Russian women's community

3-10-2019

The event

On March the 8th of 2019, International Women's Day, a meeting of the Russian women's community of Barcelona took place at the Hotel Alma in Barcelona. The emotive event consisted of an interesting networking that was attended by 30 Russian businesswomen, residents of Barcelona who presented their business projects.

The Russian women's community

The event was organized by Aksana Niamkovich and Isabel Juncosa. Aksana Niamkovich is a Clinical Psychologist and Founder of the European School of Integral Psychotechnologies ESoIP. With an interesting professional trajectory, she has directed the magazine TOP RUSS of national scope, with interesting content for the Russian group resident in Spain.

The guests were entrepreneurs as well as businesswomen and business investors, Russian women who live in Barcelona and who presented their projects in an intimate breakfast that took place in an atmosphere of trust.

Attendees discovered a multitude of projects ranging from creative tourism to practical guides for buying diamonds. With a great variety of business projects, the event proved to be very enriching on both a personal and professional level.

The Russian women's community & NuvoBarcelona

NuvoBarcelona participated in the Social Business Networking being a company committed to women, attending as a sponsor with two of its employees in communication and marketing, and the CEO.

This collaboration arose from the desire to bet on the figure of the businesswoman, as well as to generate a link with the Russian community.

Fully supporting women workers and entrepreneurs, NuvoBarcelona pledged as sponsor of the event and presented its most outstanding projects.

With a higher proportion of women in its staff, NuvoBarcelona positions itself as a company Committed to Women in the Workplace. From the company, on March the 8th and every day, we fight for real equality between men and women.

On the other hand, we are an international society that supports diverse cultural causes of international organizations and collectives. In this case, the Russian community is present in the daily life of the company due to our Russian customers, owners and investors.

Moreover, the venue of the event, the Alma Hotel, also represented a suitable place given that we share common values. We bet for high-quality projects with soul and authenticity. We prioritize the selected events with very outstanding causes.

For all these reasons, the Russian women's networking and NuvoBarcelona built a unique partnership, a collaboration with strong bonds in which both parties encouraged each other.