Après avoir travaillé dans des entreprises prestigieuses du secteur technologique dans différents pays, Arad Edrey-Lavie et son épouse ont décidé en 2004 de s'installer à Barcelone car "c'est la ville la plus européenne de la Méditerranée et la plus méditerranéenne d'Europe".

L'immobilier a toujours été sa passion et il a commencé à investir et à entreprendre dès son plus jeune âge. "Faites pour les autres ce que vous savez si bien faire pour vous-même" lui ont-ils dit et un jour il a décidé de transformer son hobby en entreprise personnelle.

En 2014, NuvoBarcelona est née pour réhabiliter les bâtiments anciens avec de l’art, en les transformant en véritables joyaux. NuvoBarcelona comme "l’Art nouveau" représente l'art de réhabiliter et de rénover Barcelone pour créer des maisons d'avant-garde avec une âme.

Arad Edrey-Lavie

"

Si un bâtiment devient de l'architecture, alors c'est de l'art.

"

Arne Jacobsen

In 2004, after working in the tech sector for prestigious companies in multiple countries, Arad Edrey-Lavie moved with his wife to Barcelona because “it is the most european city of the Mediterranean, and the most mediterranean city of Europe.”

Real estate had always been his passion and he was still very young when he made his first investments. He was told to “do for others what you do so well for yourself”, and one day he decided to convert his hobby into an entrepreneurial endeavor.

In 2014 NuvoBarcelona was founded to rehabilitate ancient buildings with art, transforming them as diamonds from the rough. NuvoBarcelona, like the imagery of “Art Nouveau”, uses the art of renovation to create cutting edge homes with a soul.

Arad Edrey-Lavie

"

If a building becomes architecture, then it is art.

"

Arne Jacobsen