Conformément aux dispositions de la loi 34/2002 sur la Société de l'Information et du Commerce électronique, les utilisateurs sont informés que le site Internet www.nuvobarcelona.com appartient à ATARA INMOBILIARIOS, SLU, Pl. Francesc Macia, 7, 12ª. plant - 08029 Barcelona - España, email [email protected], et téléphones: +34 938 844 707 / +34 608 184 030 et CIF: B-66374885.

Ce site est uniquement à des fins d'information et de publicité. Il n'est pas possible d'acquérir des services directement par son intermédiaire. Pour faire appel aux services de NUVO BARCELONA, vous devez nous contacter par e-mail ou par téléphone, ou nous rendre visite personnellement.

PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE

Les droits de propriété industrielle et intellectuelle sur les images, les designs, les logos, les marques, les textes, la conception de la Web, le code source, son contenu ou tout autre élément figurant sur ce site correspondent aux propriétaires de ce site, ou à des tiers qui en ont autorisé l'utilisation.

L'accès ou l'utilisation de ce site web www.nuvobarcelona.com ou de son contenu ne confère à l'utilisateur aucun droit sur la propriété industrielle et intellectuelle y figurant, sans autorisation préalable.

En particulier, l’utilisation sous quelque forme que ce soit, ainsi que sa reproduction, sa distribution, sa communication publique et sa transformation, partielle ou totale, de tout contenu de ce site Internet sans l’autorisation expresse, préalable et par écrit de ses propriétaires est interdite.

Les images qui apparaissent dans la présentation sont des créations virtuelles. Les images des intérieurs sont des exemples de décoration. L'aspect final peut varier dans les projets en phase de construction ou rénovation. Les appartements sont en vente sans mobilier ni décoration.

In accordance with the provisions of Law 34/2002 of the Information Society and Electronic Commerce, users are informed that the website www.nuvobarcelona.com  is owned by ATARA INMOBILIARIOS, S.L.U., with CIF: B-66374885., address at Pl. Francesc Macià 7, 12 floor, 08029 Barcelona, ​email: [email protected], and telephone numbers: +34 938 844 707 / +34 608 184 030.

This website is for informational and advertising purposes only. It is not possible to acquire services directly through it. To contract the services offered by ATARA INMOBILIARIOS, S.L.U., you have to contact us through our e-mail, our contact form or by telephone.

INTELLECTUAL PROPERTY

The intellectual property rights over the images, designs, logos, trademarks, texts, design of the website, software, its content, or any other that appears on the website www.nuvobarcelona.com correspond to its owner, or to third parties who have authorized its use.

The access or use of this website or its contents does not give the user any right over the intellectual property on the website without prior authorization.

In particular, the use in any form, as well as the reproduction, distribution, public communication and transformation, partial or total, of any content of this website without the express authorization, prior and in writing, of the owner is prohibited.

The images that appear in the presentation are virtually rendered recreations. They represent the planned finished interior with examples of decoration and furniture. The final completed property may vary from the renders in projects that are under construction or reform. The apartments are sold without any furniture or decoration.