Rez-de-chaussée lumineux de nouvelle construction avec jardin et piscine privée à côté de la Plaza Molina

Rez-de-chaussée lumineux de nouvelle construction avec jardin et piscine privée à côté de la Plaza Molina, dans le prestigieux quartier de Sant Gervasi à Barcelone. À quelques mètres du quartier élégant de Gràcia et à deux minutes à pied de la Calle Balmes, il offre un style de vie urbain avec une tranquillité et une intimité inégalées dans la région.

Le bâtiment, une charmante maison de campagne anglaise traditionnelle en briques, a fait l'objet d'une rénovation complète alliant l'esthétique d'origine au confort d'une nouvelle construction.

L'appartement est situé au rez-de-chaussée et le bâtiment dispose d'un nouvel ascenseur et d'un accès facile. Hauts plafonds et lumière naturelle inondent les pièces principales. Il dispose d'un salon spacieux, d'une cuisine ouverte entièrement meublée et équipée de tous les appareils (réfrigérateur-congélateur, plaque à induction, hotte aspirante avec Wi-Fi, lave-vaisselle, four et micro-ondes). Depuis le salon, il y a un accès direct au jardin/cour arrière très calme et intime, équipé d'une belle piscine privée. Il dispose également de points de lumière et d'eau pour faciliter l'irrigation et le nettoyage de l'espace. L'appartement dispose d'une chambre double et de sa salle de bain complète en suite, d'une deuxième chambre double et d'une autre salle de bain complète.

Finitions et prestations haut de gamme, la réhabilitation a été réalisée avec des matériaux nobles et éco-responsables. Des murs en briques qui conservent leur originalité et leur charme, alliant distribution optimale et luminosité. Les planchers sont en parquet dans tout l'appartement et en céramique dans la salle de bain. La propriété dispose de la climatisation-chauffage par aérothermie, d'une menuiserie intérieure avec double vitrage à rupture de pont thermique, de points d'accès à fibre optique dans toutes les pièces et d'un interphone vidéo.

Ne manquez pas l'opportunité de vivre dans cet élégant domaine aux équipements uniques, dans un quartier privilégié qui donne le sentiment d'être dans une petite ville loin du tumulte de la ville mais en même temps, proche de tout : écoles internationales, hôpitaux , des parcs publics tels que le Turó del Putxet ou les Jardins d'Enric Sagnier, des magasins, une grande variété de restaurants, des supermarchés, des cinémas, des centres sportifs, des arrêts de bus et à seulement 2 minutes à pied des Ferrocarriles de Catalunya "Plaça Molina" station ou 20 minutes à pied du centre de Barcelone.

 

Pour plus d'informations ou visiter, contactez-nous.

LES PLANS

QUALIFICATION ÉNERGÉTIQUE

Bright ground floor of new construction with garden and private pool next to Plaza Molina, in the prestigious neighborhood of Sant Gervasi in Barcelona. A few meters from the stylish neighborhood of Gràcia and a two-minute walk from Calle Balmes, it offers an urban lifestyle with unrivaled tranquility and privacy in the area.

The building, a charming traditional English brick country house, has undergone a comprehensive refurbishment combining the original aesthetics with the comforts of a new build.

The apartment is located on the ground floor and the building has a new elevator and easy accessibility. High ceilings and natural light flood the main rooms. It has a spacious living room, an open kitchen fully furnished and equipped with all appliances (fridge-freezer, induction hob, extractor hood with Wi-Fi, dishwasher, oven and microwave). From the living room there is direct access to the very quiet and intimate garden/backyard, equipped with a beautiful private pool. It also has points of light and water to facilitate irrigation and cleaning of the space. The apartment has a double bedroom and its complete bathroom en suite, a second double bedroom and another complete bathroom.

High-end finishes and features, the rehabilitation has been carried out using noble and eco-responsible materials. Brick walls that preserve their originality and charm, combining optimal distribution and light. The floors are parquet throughout the apartment and ceramic in the bathroom. The property has air conditioning-heating by aerothermal, interior carpentry with double glazing with thermal break, fiber optic access points in all rooms and video intercom.

Do not miss the opportunity to live in this elegant estate with unique equipment, in a privileged neighborhood that conveys the feeling of being in a small town away from the tumult of the city but at the same time, close to everything: international schools, hospitals, public parks. such as Turó del Putxet or Jardins d'Enric Sagnier, shops, a wide variety of cuisine, supermarkets, cinemas, sports centers, bus stops, and just a 2-minute walk from the Ferrocarriles de Catalunya "Plaça Molina" station. or 20 minutes walk from the center of Barcelona.

 

For more information or visit, contact us.

SALES PLANS
BROCHURE

AVAILABILITY

ENERGY QUALIFICATION