Appartement meublé tout neuf à louer dans le quartier résidentiel de Sarrià-Sant Gervasi

1.375€

Venez inaugurer ce merveilleux appartement, situé au 1er étage avec ascenseur d'une belle copropriété entièrement rénovée.
Il dispose d'un salon-salle à manger lumineux donnant sur un beau balcon filant et d'une cuisine ouverte parfaitement équipée (réfrigérateur-congélateur, plaque à induction, hotte aspirante, lave-vaisselle, four et micro-ondes).
Une chambre à coucher avec grands placards dressing et une salle d' eau. Un espace de rangement est astucieusement aménagé pour accueillir le lave-linge et le sèche-linge (inclus). Parquet dans toutes les pièces et carrelage dans la salle d'eau. Équipé de la climatisation, d'un interphone vidéo et du chauffage par aérothermie. Grâce au classement énergétique obtenu, les coûts de consommation seront très faibles.

Location à long terme, meublée

Les rues et les bâtiments de ce quartier nous donnent l'impression d'être dans un petit village, loin de l'agitation de la ville.
Situé dans un quartier authentique, cet appartement aux prestations de qualité vous offrira toutes les commodités telles que : écoles, commerces, parking et de nombreux parcs (Els Jardins del Turó del Putxet, Jardins d'Enric Sagnier...) qui offrent une belle vue sur la ville. A juste 5 minutes à pied de Gràcia et 1 minute de la Plaza Molina où vous trouverez la station de trains de la Generalitat de Catalunya avec laquelle vous arriverez en 10 minutes au centre ville.

PLANS DE VENTE
QUALIFICATION ÉNERGÉTIQUE

Brand new apartment for rent in the residential neighborhood of Sarrià-Sant Gervasi.

1.375€

This wonderful apartment, located on a 1st floor with elevator. It has a spacious and bright living-dining room with fully equipped kitchenette (fridge-freezer, induction hob, extractor hood, dishwasher, oven and microwave). And a large French balcony.

One bedroom, and a bathroom with shower. A storage space is cleverly arranged to place the washing machine and dryer (included). Laminate parquet in all rooms and tiles in the bathrooms. The apartment is equipped with air conditioning and aerothermal heating. Thanks to the energy rating obtained, the consumption costs will be very low. It is also equipped with a video intercom.

Long term rental, furnished.

The narrow streets and buildings of this neighborhood give us the feeling of being in a small village away from the hustle and bustle of the city.

Located in an authentic neighborhood, this apartment with high quality services will offer you all the amenities such as: schools, stores, parking and numerous parks (Els Jardins de Turó del PutXet, Jardins d'Enric Sagnier...) that offer a beautiful view of the city and where you can practice sports or take a walk with your family. And just 5 minutes walk from Grácia and 1 minute from Plaza Molina where you will find the station of the Railways of the Generalitat de Catalunya with which you will arrive in 10 minutes to the city center.

SALES PLANS
ENERGY QUALIFICATION