Coworking à vendre à Barcelone

 

Bienvenue à ESTRUC 9, un immeuble industriel situé dans le quartier gothique, le plus historique de Barcelone. L´immeuble composé de cinq étages oú on trouve aussi un  grand espace de travail.

Ce projet est conçu pour devenir une occasion unique de travailler dans un fantastique coworking dans l'une des zones les plus convoitées de Barcelone.

 

ESTRUC 9, L’ESPACE

ESTRUC 9 offre 1934m2 et aussi un grand espace de coworking. Le bâtiment offrira des lignes de design industriel qui répondent aux besoins des propriétaires. Le bâtiment dispose d’une excellente répartition de l'espace, de grandes pièces et des finitions modernes.

 

LE QUARTIER GOTHIQUE, LE QUARTIER HISTORIQUE

Situé dans le quartier Gothique, le quartier le plus historique de Barcelone. Le quartier séduit les visiteurs par sa surprenante architecture romaine, ses rues étroites et places cachées. Les plus célèbres musées, les plus beaux édifices et monuments sont situés dans ce quartier historique. Bien que ce soit une partie culturelle de la ville très importante, elle nous offre aussi une culture de bars très attractifs. Le quartier gothique est l'un des quartiers les plus animés et attrayants à explorer de Barcelone.

Très bien connecté avec les transports en commun et près des endroits les plus animés, y compris fameux Passeig de Grácia, Plaza de Catalunya et le marché coloré de la Boqueria. A quelques minutes à pied de 2 lignes de métro (L1, L4).

Coworking space for sale in Barcelona

 

Welcome to ESTRUC 9, an industrial building located in the historic neighborhood of Barcelona called Gothic Quarter. The building is made up of 5 floors, offering a spacious working area.

This project is designed to become a  unique opportunity to work in a fantastic coworking in one of Barcelona’s most desired areas.

 

ESTRUC 9, THE SPACE

ESTRUC 9 measures 1934m2 and offers a spacious coworking space. The property will offer a clean and industrial design to accommodate the needs of the owners. The property features an excellent distribution of space, spacious rooms and modern furnishings.

 

THE GOTHIC QUARTER, THE HISTORIC QUARTER

Located in the Gothic Quarter, the most historic district of Barcelona. The district seduces visitors with its surprising Roman architecture, narrow streets and hidden squares. The most famous museums, the most beautiful buildings and monuments are located in this historic district. Although it is a very important cultural part of the city, it also offers us a very attractive bar culture. The Gothic Quarter is one of the most lively and attractive areas to explore in Barcelona.

Very well connected with public transport and close to the most lively places, including the famous Passeig de Grácia, Plaza de Catalunya and the colourful La Boqueria market. Within walking distance of 2 metro lines (L1, L4).