Magnifique penthouse neuf à louer avec piscine dans Sant Gervasi-Galvany, Barcelone

3900€

 

Impressionnant penthouse flambant neuf à louer avec une grande terrasse privée et une vue sur la skyline de Barcelone. Il dispose d'un grand espace communautaire avec une piscine, un solarium, une salle de gym et d'autres espaces communs. Le débarras est compris dans le prix.

Il est situé dans un impressionnant bâtiment de 6 étages, récemment rénové, construit au début du XXe siècle.

L'appartement de 105,39m2 qui donne sur la rue, dispose d'un salon/salle à manger, d'une fantastique terrasse de 106m2, d'une cuisine entièrement équipée, de 2 salles de bain et de 3 chambres doubles avec placards intégrés (dont une avec salle de bain attenante et un dressing). Non meublé.

Le penthouse est doté d'un parquet en chêne et de finitions de haute qualité. Système de chauffage et de climatisation aérothermique. Immeuble avec portier.

Le magnifique jardin permet aux résidents de profiter de la fantastique piscine et du solarium. La zone commune est équipée de chaises longues, d'un billard, d'une salle de gym et de rangements.

Le bâtiment est situé dans le quartier Sant Gervasi-Galvany, qui est le quartier le plus proche du centre de Barcelone dans le quartier Sant Gervasi. Ce bâtiment historique a été construit en 1931 par le célèbre architecte catalan Enric Sagnier. La façade a été restaurée et rénovée pour mettre en valeur le style unique et original du bâtiment.

Pour plus d'informations, veuillez contacter notre équipe.

LES PLANS

QUALIFICATION ÉNERGÉTIQUE

Impressive brand-new penthouse for rent with pool in Sant Gervasi-Galvany, Barcelona

4100€

 

Impressive brand-new penthouse for rent with a large private terrace and views of the Barcelona skyline. It has a large common area with a swimming pool, sun deck, gym and other shared spaces. Storage unit included in the price.

It is located in a newly renovated 6-storey building built in the early 20th century.

The 105,39m2 apartment that faces the street has a living/dining room, a fantastic 106m2 terrace, a fully-equipped kitchen, 2 bathrooms and 3 double bedrooms with built-in wardrobes (one of them with an en-suite bathroom and a walk-in closet).

The penthouse has oak wood parquet flooring and high-quality finishes. Aerothermal heating and air conditioning system.
Building with doorman.

The beautiful garden allows residents to enjoy the fantastic swimming pool and sun deck area. The common area has sun beds, pool table, gym and storage units.

The building is located in the Sant Gervasi-Galvany neighborhood, which is the neighborhood closest to the center of Barcelona in the Sant Gervasi district. This historic building was built in 1931 by the famous Catalan architect Enric Sagnier. The façade has been restored and renovated to show off the unique and original style of the building.

For more information, please contact our team.

SALES PLANS
ENERGY QUALIFICATION